jeudi 22 novembre 2012

cookies est une cuillère à absinthe

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un blog que j'adore (que je surMEGA kiff même ^^) celui de cookies est une cuillère a absinthe!!
Donc si vous aimez la mode, et les gentilles jolie blogueuse mode qui a du gout je vous invite a allez visitez son jolie blog qui nous met des étoiles plein les yeux!!

Je vous montre quelque photo tirée de son blog pour vous donnez encore plus envie d'allez jetez un oeil!!





Alors? alors??? sa donne envie de regarder le reste hein??
et bien go les crapauds sur son jolie, jolie, jolie blog!!!

http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.fr

Oui oui je sais, je suis genial de vous faire connaitre le blog de cette super modeuse ^^ hihi bref sur ce je vais  lire ses nouveaux articles!!

zoubi *3*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire