samedi 22 septembre 2012

Bonsoir bonsoir !

j'ai créer ce blog pour le partage! partager mes passions, mes envies, mes émotions.... en gros un journal qui me seras utile et qui le sera aussi pour vous, mes futurs lecteurs ^^

Et la vous devez vous dire "mais en quoi sa va nous être utile??" tout simplement par ce que tout les jours (du moins j'essaierai) je vous donnerai des tutos sur la coiffures, le maquillage, nail-art.... ainsi que des DIY ( Do It Yourself!) dont je suis fan! 
Les DIY sont souvent basé sur les loisirs créatifs, la déco et la customisation!! 
Et bien sur je n'oublirais pas de vous faire partager mes bons plans shopping ^^

je souhaite aussi que vous soyez présentes (et présent?) sur le blog! En effet un blog "vie" grâce au commentaires des lecteurs, donc si un articles vous plait n'hésitez pas a  aimer et a le commenter, n'hésitez pas aussi a me poser des questions, a me demander si je peut vous trouver ou vous créer un tuto ou tout simplement a me conseiller sur telles ou telles choses!

~morgane~


1 commentaire:

  1. hi hi toi aussi t'as abandonné overblog!
    Moi aussi j'ai un blog "beauté" (ouais j'me la pète!) d'ailleur en ce moment je parle de cheveux, comment les faire pousser plus vite, comme tu l'avais demandé sur FB, je viens tout juste de commencer une expérience avec du lait de coco... fin bref, je viendrais jeter un coup d'oeil ici de temps en temps, je trouve que tu as du talent pour les blogs! BISOU!!

    http://bellecarnaturelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer