mercredi 26 septembre 2012

CONCOURS

Coucou les filles!

aujourd'hui je viens vous parler d'un concours qui ce passe sur ma page lovely-happiness !
En effet j'ai lancé un concours pour permettre à des createurs et des créatrice, n'arrivant pas à faire connaitre leur page, de "gagner" de la pub et une "interview" sur ma page ainsi que sur mon blog!

Leur challenge est de fabriquer une créations sur le thème "boudoirs"! aucun materiaux n'est imposé l'obligation est de d'utilisé c'est main pour le faire que ce soit de la couture,de la fimo,du tricot,de la recup etc....

Donc si vous avez une page créations avec moin de 100 fans et que le concours vous interesse n'hésitez pas a allez lire le réglement ICI!!!

et surtout bonne chance!! :D

~morgane~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire