dimanche 23 septembre 2012

DIY "Cosmique"

Voila le premier DIY que je post mes demoiselles!! 

Un DIY "cosmique" car il est fait pour que vous puissiez vous faire vous même votre propre short "galaxy"!

Vous devez surement connaitre obligatoirement ce nouveau style "galaxy"

quelques photos pour vous aiguiller:

version pastel:


et version sombre:

voila a quoi ressemble le style "galaxy"... oui je sais quand on voit sa comme sa on ce demande comment on peut porter des vêtements avec cet imprimé mais je vous assure
que c'est juste magnifique enfin moi je trouve sa superbe ^^ 
ce DIY consiste donc a faire un short avec ce motifs sans avoir a..... l'acheter!
nan mais je précise hein parce-qu'une fille est venu me dire oui enfin sa sert a rien il en font chez topshop.... 
ba quand on voit les prix chez topshop et que l'on veut être tout de même a la mode
on ce débrouille par nous même grâce au....DIY

alors le voila le fameux:

Il vous faudra:

-un vieux short noir
-de la peinture acrilycs mauve,violette,bleu foncée et bleu pâle
-une vieille brosse a dents
- un bol de javel
-un vieux pinceau 
-facultatifs: des pailletes blanche


1- frottez votre short a l'aide d'une brosse a dent (usager hein! ^^) avec de la peinture mauve (moi je l'es pailleté )
2- frottez ensuite avec de la peinture violette
3- puis de la peinture bleu foncé et bleu pâle
4-5- préparé votre plan de travail, protéger une table avec du journal, protéger vous avec des veux vêtements, puis a l'aide d'un gros pinceaux et de la javel faite des projection sur le short!
et voila!!!

mon (micro) essaie:


j'ai testez sur la poche d'un vieux jean vous en pensez quoi?
n'hésitez pas a me faire par de vos impressions et de vos conseille dans les commentaires!

~morgane~






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire