dimanche 23 septembre 2012

DIY

Coucou les filles!!

En ce début d'aprem je viens vous parlé des DIY... et la c'est le drame... c'est quoi un DIY???? sa veut dire Do It Yourself! En gros sa consiste en un "tuto" pour faire les chose vous même! La vous devez vos dire mais quel est la différence entre les deux??



Et bien un tuto sa peut parler de quasiment tout... alors qu'un DIY sa nous parle de déco, de bricolage ou encore de customisation de vêtement et accessoire mais pas de coiffures, manucure ou autres :D c'est bon vous suivez?

Encore un dernière information un DIY n'est pas forcément un "explicatif" (si je peut dire) sa peut être quelque chose que l'on a juste a imprimer! Comme par exemple un masque?... ou des carton d'invitation? Voila le principe repose sur le fait qu'il ne faut pas forcément acheter quand on veut quelque chose! aaah sa fait du bien de sortir un peut de cette société de consommation....  

Bref trêve de BLABLA j'espère que vous avez tout compris et que les DIY vous intéresse!!

~morgane~

PS: mon correcteur (alias l'amoureux) dort et donc j'ai sûrement fait des faute et je m'en excuse :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire